Le centre de loisirs Berny et l’Espace Municipal des Jeunes (EMJ) ont été repeints avant d’accueillir respectivement les enfants d’élémentaire et les adolescents durant l’été.

La ville n’a de cesse d’améliorer les conditions d’accueil des jeunes Villeparisiens. Avant l’été et en prévision des vacances estivales, le centre de loisirs Berny et l’Espace Municipal des Jeunes (EMJ) ont été le théâtre de rénovation.  L’un s’occupe des enfants et l’autre des adolescents pendant les périodes de congés. Ces travaux de remise à neuf et de peinture permettent donc aux jeunes d’être accueillis dans des espaces embellis dès début juillet. Pour que les enfants villeparisiens profitent de leurs vacances dans les meilleures conditions, ces lieux d’accueil ont été rénovés avant l’été…

Au centre de loisirs Berny

Les enfants profitent d’un lieu propre et agréable. L’entrée et les nombreuses salles du centre de loisirs Berny ont été remises en peinture avant d’accueillir les jeunes vacanciers. Cet été, ils bénéficient donc un espace apaisant et rénové.
0717-28-travaux-Berny-04
0717-28-travaux-Berny-01
0717-28-travaux-Berny-02
0717-28-travaux-Berny-03

À l’EMJ

Peinture et sols refaits… L’entrée et la salle d’activités de l’Espace Municipal des Jeunes (EMJ) ont été remises à neuf avant l’été. Ces rénovations profitent aux adolescents de 12 à 17 ans qui bénéficient d’un lieu plus chaleureux et accueillant pour occuper leurs vacances estivales.
0717-28-travaux-EMJ-01
0717-28-travaux-EMJ-02