Mercredi 23 août 2017 vers 21h30
Durée : 1h30

La projection du film « Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout » aura lieu en plein air, mercredi 23 août vers 21h30, au parc Honoré de Balzac.
Merci de prévoir sa chaise pliante ou sa couverture.

Et en attendant la séance de cinéma de plein air, des animations (accrokids, mur menhir, jeux en bois, etc.) feront patienter les enfants de 15h à 20h, au parc Balzac.

L’Office Municipal des Sports proposera un stand de restauration et une buvette sans alcool sur place.

 

En cas de pluie, la séance se déroulera au gymnase Aubertin.

SYNOPSIS :

Le Capitaine Pirate a beau essayer, il a du mal à se faire passer pour une terreur des mers. Le problème, c’est qu’il est entouré d’un équipage aussi doué que lui. Le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année.

Pour le Capitaine et son drôle d’équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter de nombreux dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates…

0817-cinema-plein-air-pirates