POUR CAUSE D’INTEMPÉRIE, LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2017 A PRIS FIN A 20H.

Mercredi 21 juin 2017 à partir de 18h à 23h

Ça va décoiffer au parc Balzac ! La ville de Villeparisis promet un programme festif et inédit pour célébrer la musique… Dès 18h sur la scène du parc, les rythmes et mélodies seront interprétés par les artistes locaux.
Deux classes de CM2 de l’école Barbara formeront une chorale inédite (sous la direction de Bernard Jaouën), tandis qu’une dizaine de danseuses, venant de l’Espace Municipal des Jeunes (EMJ), proposeront une démonstration hip-hop. Puis, viendra le tour des élèves du conservatoire de musique et de danse. Ils partageront des extraits du concert « Villeparisis Broadway » et de « Sting and the Police » avec la participation des ateliers jazz, les ensembles d’accordéons et de flûtes, les chanteurs ainsi que l’orchestre la Petite Harmonie. La famille des percussions sera aussi représentée avec le groupe enfants de la Maison Pour Tous Jacques Marguin, sous la direction de leur professeur Lamine Sow.
Après les partitions folk-rock de la guitariste Béatrice De Marqué, place aux années 70 ! En effet, « BB soul », groupe de formation guitare, chant et batterie n’a pas fini de faire danser le public pour qu’enfin, Maëlig Charlery, ex-candidat de l’émission de chant, « La Nouvelle Star », prenne le relais pour faire vibrer le public avec certaines reprises et compositions.
Un programme haut en couleur qui promet de bien belles surprises !

 

L’Office Municipal des Sports (OMS) tiendra un stand de restauration / buvette

Possibilité d’annulation en cas de mauvais temps.

0617-fete-musique
0617-fete-musique-programme2