C’est nouveau ! Le ramassage des encombrants est dorénavant sectorisé.

Chaque secteur est toujours collecté une fois par trimestre (mars, juin, septembre et décembre) mais la ville a été découpée en quatre secteurs. Le prochain ramassage est prévu le mercredi 22 mars pour le secteur 4.

1er secteur = 1er mercredi ; 2ème secteur = 2ème mercredi ; 3ème secteur = 3ème mercredi ; 4ème secteur = 4ème mercredi
Retrouvez le plan ci-dessous

Au mois de mars 2017, la collecte des encombrants s’effectuera comme suivi :
mercredi 1er mars pour le 1er secteur
mercredi 8 mars pour le 2ème secteur
mercredi 15 mars pour le 3ème secteur
mercredi 22 mars pour le 4ème secteur

Rappel : lors du passage des encombrants dans votre secteur, pensez à les sortir sur le trottoir, la veille au soir à partir de 19h, tout en laissant un passage pour les piétons.

À NOTER :
•Les petits objets de moins de 80 cm et non toxiques ne sont pas des encombrants. Ils sont à jeter dans la poubelle d’ordures ménagères.
Ne sont pas accepté : les gros appareils électroménagers, déchets verts et gravats, pneus usagés, bouteilles de gaz, véhicule à moteur, pots de peinture

Après le ramassage des encombrants, merci de balayer votre trottoir, pour maintenir ensemble la propreté de la ville.

Plus d’informations ici

Encombrants 2017