Un label "Ville Internet" pour Villeparisis

Le 8 février à Paris, 241 Territoires, Villes et Villages français ont reçu le précieux Label national décerné par le Jury de l’association Villes Internet.

Pour cette 25ème édition, la proclamation des labellisés, de 1 à 5 arobases, fait état de 241 Territoires, Villes et Villages soit 483 communes représentant plus de 5 millions d’habitants.

Composé d’universitaires, de représentants d’associations d’élus et d’experts, le Jury présidé par Emmanuel EVENO a mis plus particulièrement à l’honneur plusieurs collectivités décernant à 15 d’entre elles le titre de « Territoire d’Excellence Numérique » et à 20 collectivités une mention thématique : démocratie locale / médiation numérique / numérique éducatif / transition écologique.

Notre collectivité est fière d’avoir obtenu le Label Territoire "Ville Internet" avec 3 @@@ pour sa première participation.