Opérette : « Monsieur Choufleuri restera chez lui »
Vendredi 19 janvier 2018 à 20h30
TARIF  (ou dans l’abonnement) : 20 € ;  Adhérent : 15 € ; Adhérent : – 18 ans : 10 €

D’Offenbach – Cie l’Élixir Enchanté
Un chef d’œuvre de musique et d’humour, l’une des opérettes-bouffes les plus drôles et ambitieuses de Jacques Offenbach !
Huit artistes, un piano, un violoncelle, du champagne grand cru, un père mégalo mais pas mélomane, deux jeunes tourtereaux, une boîte à musique géante, un Belge anglophone et des fous rires à volonté !

Une mise en scène décapante et haute en couleur !
Un vaudeville musical d’après l’opérette-bouffe de Jacques Offenbach et Saint-Rémy
Adaptation : Guillaume Nozach et Vinh Giang Vovan
Mise en scène : Guillaume Nozach
Chorégraphies : Delphine Huet
Régie : Marie Ducatez
Avec Nicolas Bercet, Laetitia Ayrès / Claire-Marie Systchenko, Georges Demory, Alexis Meriaux, Dorothée Thivet / Marion l’Héritier, Hervé Roibin
Piano : Jeyran Ghiaee
Violoncelle : Maëlise Parisot

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Billetterie : 01 64 67 59 61/69.
Site Internet : www.ccjp.fr
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 13h30 à 19h, les mercredis, jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, et les samedis de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

centre culturel Jacques Prévert