Un nouveau véhicule circule dans Villeparisis. Il a été inauguré dans la soirée du lundi 11 septembre.

Les Villeparisiens l’ont peut-être déjà aperçu dans la commune. Un nouveau véhicule circule dans Villeparisis et permet, principalement, au service Scolaire / Enfance / Jeunesse d’effectuer des missions et transporter les enfants des centres de loisirs ou les adolescents de l’Espace Municipal des Jeunes (EMJ).

Le Renault Trafic est constitué de neuf places et a été mis en service dès le mois de mai. Depuis, le mini bus municipal a été déjà avalé quelques kilomètres pour s’arrêter à Deauville pour y emmener les jeunes de l’EMJ.

Dans la soirée du lundi 11 septembre et après avoir fait le tour du propriétaire devant le centre de loisirs Berny, le maire Hervé Touguet, accompagné de Jean-Pierre Bibal, adjoint au maire chargé de la Sécurité, des Transports et de la Circulation a remercié les annonceurs. Grâce au financement des dix-sept annonceurs, le quatre roues « va permettre de montrer le dynamisme de la ville et avoir un regard sur les entreprises environnantes », affirmait le maire.

Pour la mise en service du véhicule, les élus et annonceurs ont partagé le verre de l’amitié, au centre Berny.

0917-37-vehicule-pub-01
0917-37-vehicule-pub-04
0917-37-vehicule-pub-03
0917-37-vehicule-pub-05

Les 17 annonceurs :

SAS Doce Portugues, EURL Energie TP, Obras, YCB Diagnostics, Truffaut, EURL JLR Electricité, Bistrot Phil, SARL ACSE, SARL SCMD, SARL PFRM, EURL Plateau de Terroirs, Perspectiv… Emploi, Ecoles des 4 pattes, SARL Nbati Parquet, SARL Centre Services, Alinéa, Sterep

0917-37-vehicule-pub-02