Travaux de déplacement de l’armoire fibre (PM 024)

Dans le cadre du projet de construction du nouveau conservatoire de Villeparisis sur le site du Centre Culturel Jacques Prévert, il s’avère nécessaire de déplacer l’armoire fibre optique mutualisée qui se trouve dans l’emprise du futur bâtiment.

La ville de Villeparisis a ainsi demandé au gestionnaire Xpfibre de procéder à son déplacement. Les travaux se dérouleront du 08/04/2024 au 17/05/2024. La première phase qui consiste essentiellement dans des travaux préparatoires de génie civil n’impactera pas le réseau.

La phase essentielle comprendra ensuite le déplacement des connexions dans la nouvelle armoire

Début des travaux
Fin des travaux prévue

A cette fin, la déconnexion internet est programmée le lundi 13 mai 2024. Les reconnexions s’effectueront par opérateur du 13 au 17 mai 2024. XpFibre coordonne ainsi avec l’ensemble des opérateurs commerciaux le plan de reprise afin de limiter les effets sur les abonnés.

Pour toute question concernant les interventions, votre opérateur commercial reste votre interlocuteur unique pour vous informer en détails.

Contacts opérateurs :

• Free : 3244
  • Bouygues Telecom : 1064
  • Orange : 3900
  • SFR : 1023

• Rue de l’Ile de France
  • Avenue des Alpes
  • Impasse des Châtaigniers
  • Cité des Châtaigniers
  • Avenue du Général de Gaulle
  • Allée du Lavoir
  • Avenue du Pré Fleuri

La direction des services techniques se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 64 67 52 52.