La deuxième étape du « challenge start’in course » s’est déroulée dimanche 12 mars au gymnase Aubertin.
0317-11-Roller-01

Rassemblant deux à trois étapes et une finale, le « challenge start’in course » permet aux patineurs, âgés de 3 à 14 ans, des écoles de roller, dont celle de l’Union Sportive Municipale de Villeparisis (USMV), de se rencontrer.
Vingt-trois jeunes villeparisiens de l’école de patinage ont participé à cette deuxième étape du « challenge start’in course » du dimanche 12 mars au gymnase Aubertin. « L’ambiance était à son comble avec 76 concurrents venus des clubs de Livry-Gargan, Villepinte, Villemomble, Tournan et Montreuil », raconte la présidente du club.
Pour pouvoir monter sur les marches du podium, il fallait accomplir trois épreuves : une individuelle d’agilité chronométrée, une de skate-cross à quatre et une course de vitesse. « Tous les jeunes coureurs de l’USMV Roller se sont bien défendus tant sur les épreuves d’agilité, que sur l’épreuve de vitesse », souligne le club, fier de ses élèves. Encore de beaux podiums avec le maillot de Villeparisis sur les plus hautes marches, en présence du maire Hervé Touguet qui a remis les récompenses.

Bravo à tous et rendez-vous sur la prochaine étape qui se courra sur le circuit Carole à Tremblay samedi 20 mai 2017

0317-11-Roller-02
0317-11-Roller-03