Permis, Bafa : 30 bourses citoyennes

Vous avez entre 16 et 30 ans et vous souhaitez passer votre permis ou votre Bafa ?

Postulez du 1er avril au 31 mai 2024, pour obtenir l’une des 30 bourses citoyennes.

Vous pouvez prétendre à l’obtention d’une des 30 bourses citoyennes (15 pour le BAFA et 15 pour le permis de conduire).

La Ville vous propose de vous investir de manière citoyenne dans la vie municipale et vous octroie en contrepartie une aide de 350 euros, pour passer votre permis ou BAFA. Sensibilisation à la sécurité routière dans les centres de loisirs, animation d’ateliers en lien avec vos loisirs et passions auprès des jeunes villeparisiens, le principal c’est de participer à la vie de la Cité !

Infos pratiques

Les dossiers pour les demandes d’aides PERMIS et BAFA pourront être retirés  à partir du lundi 01 avril jusqu’au vendredi 31 mai au service jeunesse/Point Information Jeunesse situé au 40 avenue du Général de Gaulle 77270 Villeparisis. Vous pourrez les déposer de nouveau au même endroit.

Conditions :

• Bafa : 16-30