Pour la fin des vacances scolaires, des soirées ont réuni parents, enfants et équipes

C’est sur un moment convivial d’échanges que ce sont achevées les dernières vacances scolaires dans les accueils de loisirs de la ville. Vendredi 8 mars au soir, les parents venus chercher leur enfant ont pu passer un moment à discuter avec l’équipe de l’accueil de loisirs Kergomard, et prolonger ensuite ce temps en famille autour d’un goûter (jus de fruits et gâteaux).
Deux ateliers étaient présentés, proposant des jeux de société mis à disposition et donnant accès au jeu vidéo Just Dance, de coaching chorégraphique et rythmique. Un petit déjeuner avait été également organisé la veille avec les parents en présence du maire Hervé Touguet.
Une soirée et un petit déjeuner ont aussi été proposés à l’accueil de loisirs Berny, le 6 mars.

accueil loisirs mars 2019