Trois artisans villeparisiens ont été récompensés, recevant le 28 février le Label Qualité de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Seine et Marne et du Val d’Oise, en partenariat avec la CARPF.

Le créateur de salles de bains Atom, la société de nettoyage Alves Net et la boulangerie-pâtisserie Sabarot : trois artisans villeparisiens se sont glissés parmi les 49 récompensés cette année du Label Qualité par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Seine et Marne et du Val d’Oise, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France (CARPF), à laquelle appartient Villeparisis.
Leur prix leur a été remis le 28 février des mains du maire Hervé Touguet lors de la sixième cérémonie du genre. Ce label participe à l’attractivité du territoire. Il valide plusieurs critères de qualité : l’accueil, le conseil, la gestion ou le développement durable. L’objectif est de récompenser les entreprises qui s’engagent dans une démarche de progrès, de professionnalisme, de valorisation et de satisfaction des clients.

0220-artisans-label-qualité

Photo CARPF