Une nouvelle fresque au stade des Petits Marais !

L'artiste Pierre-Olivier Houdré (@star97aerosoul sur Instagram) a réalisé une fresque murale au stade des Petits Marais.

L'artiste a souhaité reprendre et mettre en valeur le logo de la Ville dans une trame de fond grise qui fait ressortir les couleurs. Il a également choisi deux joueurs français pour les portraits : Amandine Henry et Killian Mbappé.

"Je trouve cela intéressant car l'image du stade ainsi que les portraits deviennent plus élégants et plus discrets [...] en s'éloignant du mur, on ne distinguera pratiquement plus que le logo. C'est en se rapprochant que l'on découvrira tous les détails de la fresque."

Pour l'artiste, le "V" de Villeparisis s'accompagne du "V" de victoire, valeurs et vertu, dignes du sport, de toute la transmission des éducateurs, du service des Sports et donc de la commune.

67, rue de Ruzé