À partir du 11 juin 2018

Vous êtes collégien, lycéen, étudiant, apprenti ou pré-apprenti (si votre employeur ne participe pas à vos frais de transports) ?
Sachez que la CARPF (Communauté d’Agglomération de Roissy Pays de France) a décidé d’accompagner les familles en prenant en charge une partie des frais de transports scolaires, en plus de la participation du Conseil Départemental.

Les jeunes villeparisiens utilisant la carte Imagin’R doivent impérativement déposer leur dossier au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)  pour prétendre à une aide financière.

Situé en mairie, le CCAS vous accueillera tout l’été à partir du 11 juin. Afin de recevoir la carte Imagin’R dans les meilleurs délais, il est conseillé de déposer votre dossier avant le 15 juillet 2018.

Le dépôt des dossiers de remboursement des transports se font uniquement:
Lundi : 8h30 – 12h
Mardi : 8h30 – 12h ; 13h30-18h
Mercredi : fermé
Jeudi : 8h30 – 12h
Vendredi : 8h30 – 12h ; 13h30-18h
Plus d’info en cliquant ici

Imagin'r 2018