Parents et animateurs des centres de loisirs de Villeparisis ont partagé des temps de convivialité et de dialogue pendant les vacances de février.

Ces vacances d’hiver 2020, du lundi 10 au vendredi 14 février 2020, ont été l’occasion pour les équipes d’animation des centres de loisirs de proposer aux familles des temps de rencontres.
Le jeudi 13 à Berny et le vendredi 21 à Kergomard, les parents ont pu prendre un instant avec leurs enfants autour d’un petit déjeuner canadien pour les élémentaires et carnavalesque pour les maternelles. Il a également été organisé des soirées thématiques le jeudi. Ces moments sont très appréciés par les enfants, mais également par les équipes afin d’échanger avec les parents lors d’un moment convivial.
Malgré les grèves des mois de janvier et février, les familles ont été nombreuses les mercredis sur les quatre centres de loisirs. Des petits déjeuners ont été organisés, « Italie » à  Berny, « Européen » à Kergomard et « Dégustation » à Barbara, tout comme des soirées « Casino » à Kergomard et « Nouvel An Chinois » à Charlemagne. D’autres animations et temps de rencontres sont d’ores et déjà prévus en mars dans les accueils de loisirs.

0220-vacances-accueil-loisirs
0220-vacances-accueil-loisirs
0220-vacances-accueil-loisirs
0220-vacances-accueil-loisirs