Beau succès vendredi 11 septembre 2020 pour la séance de cinéma de plein air dans le parc Balzac. Au programme, le film familial « Le parc des merveilles ».

La séance avait du être annulée en août, un jour de pluie. La soirée, vendredi 11 septembre, était cette fois-ci quasi estivale, et le public est venu nombreux en famille à 21 heures au parc Balzac assister au cinéma de plein air.
Au programme de cette soirée, après le mot de bienvenue du maire Frédéric Bouche et de son adjointe chargée des Fêtes Caroline Digard : chaises longues, écran géant et distanciation. Puis le film d’animation hispano-américain « Le parc des Merveilles », sorti l’an dernier, a commencé. June est alors apparue à l’écran. Cette petite fille à l’imaginaire débordant a inventé avec sa maman un parc d’attraction merveilleux, dirigé par des animaux. Un jour, ce parc prend vie… et il est en danger. June va s’allier avec des animaux pour le sauver.
Lors de cette séance, l’Office Municipal des Sports (OMS) et l’Union Sportive Municipale de Villeparisis (USMV) tenaient la buvette.

Villeparisis : cinéma Parc des Merveilles
Villeparisis : cinéma Parc des Merveilles
Villeparisis : cinéma Parc des Merveilles