Les classes d’instruments et de chant du Conservatoire municipal de musique et de danse ont produit 50 vidéos pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Pendant le confinement de cet automne, et la fermeture au public du Conservatoire municipal de musique et de danse, les enseignements se sont poursuivis à distance via internet. Il était important pour les élèves et les professeurs que chacun puisse malgré tout se produire pour les fêtes de fin d’année.
Contexte sanitaire oblige, il n’y aura pas cette année de traditionnel concert de Noël. Mais 50 vidéos ont été malgré tout enregistrées pour l’occasion par les classes d’instruments et de chant du Conservatoire. Guitare, tuba, accordéon, flûte, clarinette, violon, alto, piano, trompette, saxophone… Elles montrent toute la diversité des artistes villeparisiens. Nous vous invitons à les découvrir jusqu’à la fin de l’année.

Chaque jour, plusieurs vidéos seront ajoutées jusqu’au 27 décembre 2020.