Du 29 mars au 5 mai 2019

Une enquête de recensement s’est déroulée à Villeparisis en janvier et février 2019.
Comme le prévoit la loi n°2002-276 du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité, cette enquête a été préparée et réalisée sur la commune.
La loi donne mission à l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) de contrôler les informations.
Dans ce cadre, Madame Combrouze, enquêtrice à l’INSEE, va vérifier la qualité du recensement pour quelques adresses villeparisiennes et se présentera à quelques domiciles entre le 29 mars et 5 mai 2019.
Cette enquêtrice est munie d’une carte officielle l’accréditant pour cette opération. L’entretien qu’elle demandera de lui accorder ne devrait pas durer plus d’une dizaine de minutes.