En attendant sa réouverture (prévue pour le 29 septembre), la médiathèque municipale Elsa Triolet poursuit le BIBLIO-DRIVE et vous propose toujours un service de retrait de vos commandes de livres, CD, DVD, revues.

Comment faire ?

1 – Je rends mes livres, CD, DVD et revues UNIQUEMENT dans la boîte de retours. Aucune commande ne sera préparée si le retour des documents n’est pas effectué

2- Je fais mon choix sur le site de la médiathèque, ou par téléphone

3 – Je donne ma commande en indiquant mon nom, prénom, numéro d’abonné et titres choisis (10 documents maximum) :
> par courrier dans une enveloppe fermée que je dépose dans la boîte de retour
> par mail à l’adresse mediatheque@mairie-villeparisis.fr
> par téléphone UNIQUEMENT le mardi, mercredi, vendredi et samedi (10h-12h)
au 01.60.21.21.66 (commande jeunesse)
au 01.60.21.21.63 (commande adulte)
au 01.60.21.21.64 (commande discothèque)

4 – Je récupère ma commande, sous trois jours, aux horaires fixés par les bibliothécaires
La durée de prêts reste la même (un mois)

Avec le BIBLIO-DRIVE, c’est facile : rendez, réservez, emportez

à noter : Il est demandé aux usagers de la médiathèque de bien vouloir déposer tous les documents UNIQUEMENT dans la BOÎTE DE RETOUR extérieure. La boîte sera vidée par les bibliothécaires tous les jours, du lundi au samedi.

0520-villeparisis-mediatheque-biblio-drive
biblio-drive