David Hallyday : « Le temps d’une vie »
Samedi 22 septembre 2018 à 20h30
Au centre culturel Jacques Prévert
Tarif : 40€ / 35€ adhérent

Son nouvel album, « Le Temps d’une Vie », entièrement écrit en français, a été enregistré à Londres et co-réalisé avec Dimitri Tikovoï (Placebo, The Horrors…). Avec Arno Santamaria et Lou à la plume, il se joue des codes et des habitudes. Transperce les genres et les degrés.
Cet album assume une pop de combat, où sonorités électroniques, rythmes urbains, accords mineurs et esprit rock pactisent, le temps de dix chansons fières, habitées, mélancoliques et puissantes. C’est un disque qui ne se laisse pas apprivoiser comme ça, qui exige de celui qui écoute une capacité à dépasser les certitudes. Ici, les mots s’amusent de la réalité pour mieux raconter ce que nous sommes, ce que l’on devrait ou pourrait être, là où l’on va si l’on ne tente rien.

David Hallyday : Lead Chant / Piano / Guitar / Drum
Olivier Baldissera : Drum / Backing Vocals
Antonella Mazza : Bass / Backing Vocals
Manu Rodier : Guitar / Backing Vocals

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet : https://www.ccjp.fr/
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 14h à 19h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 14h à 18h (fermé les samedis des vacances scolaires). Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

centre culturel Jacques Prévert