Pour son investissement, Villeparisis a reçu les 3 cœurs du label Commune donneur pour la deuxième année consécutive. Il sera remis le 18 avril.

C’est une reconnaissance de l’engagement de la ville et des Villeparisiens : pour la deuxième année consécutive, Villeparisis a reçu les trois cœurs du Label Commune donneur pour le don du sang. Le jury de l’Établissement Français du Sang Ile-de-France (EFS) a distribué ses récompenses le 13 février dernier. Les prix seront remis le 18 avril à Paris lors du Salon des maires d’Ile-de-France.
Comme l’an dernier, la commune a donc décroché le troisième cœur « financement », après les deux premiers (« collecte » et « communication ») déjà reçus depuis 2015. C’est la plus haute distinction en la matière, synonyme du bon accueil et de la générosité réservés par les Villeparisiens aux collectes, ainsi que l’information déployée pour les annoncer. La ville est fière d’ajouter le cœur Financement (qui salue l’investissement auprès des actions de l’EFS). Ces trois cœurs du Label figurent sur les panneaux d’entrée de ville.
Prochaine collecte vendredi 24 mai de 15h à 19h à l’accueil de loisirs Berny.

don-sang-3-coeurs