L’Enquête publique se déroule du 21 janvier au 21 février 2019 et concerne le Plan Local d’Urbanisme qui vise à :
– présenter le projet de PLU arrêté par le Conseil Municipal
– recueillir les avis de la population sur le PLU

La Commissaire enquêteur est Mme Aurélie INGRAND.

Le document sera consultable du lundi 21 janvier 2019 au jeudi 21 février 2019 :
– au guichet unique en format papier
– sur la page dédiée au dossier du PLU du site de la ville

Pour poser vos questions et émettre des remarques et observations sur cette enquête publique :

• Un registre est mis à disposition du public aux horaires de la mairie pour que des annotations et des observations puissent être faites du 21 janvier au 21 février 2019 inclus.
  • Le commissaire enquêteur sera présent à proximité du guichet unique, dans la salle des mariages de la mairie de Villeparisis, pour recueillir les observations orales et écrites du public :
    – Lundi 21 janvier 2019 de 9h à 12h,
    – Samedi 2 février 2019 de 9h à 11h45,
    – Mardi 12 février 2019 de 14h à 17h30
    – Jeudi 21 février 2019 de 14h à 17h30.
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Madame le Commissaire-enquêteur – Enquête publique de l’arrêt de projet du PLU – Hôtel de ville – 32 rue de Ruzé – CS 50105 – 77273 Villeparisis Cedex
  • Par mail, une adresse courriel dédiée est disponible le temps de l’enquête publique : plu-enquetepublique@villeparisis.fr

Toutes les questions, observations et remarques devront passer par un de ces différents moyens. Seule la commission d’enquête publique est agréée pour recevoir les observations du public.
Les services de la mairie ou les élus ne pourront recevoir des personnes sur ce sujet-là. Ils devront les orienter vers le commissaire-enquêteur.