Samedi 7 décembre 2019 à 14h
Au gymnase Aubertin

Maquillage, ateliers d’arts créatifs, marrons chauds, spectacle pour les enfants et présence du Père Noël : voilà le programme qui attend les enfants pour les Féeries de Noël 2019.

Pendant que deux lutins distribueront des marrons chauds à l’extérieur du gymnase Aubertin, dix maquilleuses décoreront le visage des enfants sages. Pour les plus frileux, une boisson chaude leur sera offerte. Les imaginatifs et les artistes en herbe sont attendus sur les ateliers d’arts créatifs.

Apogée des Féeries de Noël, le spectacle « Noël en péril » tiendront les enfants en haleine pendant 50 minutes. Les jeunes spectateurs vont voyager dans le monde merveilleux du Père Noël. En effet, l’effervescence règne au pays magique des jouets : les habitants doivent trouver ensemble une solution à un problème grave puisque le Père Noël a disparu ! Des chansons, de la poésie, de l’humour et du suspense se mêleront dans ce magnifique conte vivant.

Et l’invité spécial des Féeries, dans son manteau rouge et blanc, sera installé sur son trône prêt à accueillir les enfants sages le temps d’une photo. Venez rencontrer le Père Noël !

Les familles ont donc rendez-vous samedi 7 décembre à partir de 14h au gymnase Aubertin pour célébrer Noël un peu avant l’heure.

Féeries de noël 2019