Jeudi 21 juin 2018

Ça va décoiffer au parc Balzac ! La ville de Villeparisis promet un programme festif pour célébrer la seconde édition de la Fête de la Musique !

Les artistes locaux, issus des associations et des structures villeparisiennes, seront sur la scène du parc pour célébrer cette journée de façon originale !
Après un interlude dansé (avec l’Espace Municipal des Jeunes), place à la musique ! De la chanson française, du rock ou encore du rythmes & blues… La seconde édition villeparisienne de la Fête de la Musique promet d’être éclectique et dynamique. Les musiciens (pour certains issus du conservatoire municipal) et les groupes (notamment proposés par la Maison Pour Tous et le centre culturel dans le cadre des « Villeparisiens ont du talent ») enchaîneront les prestations scéniques pour le plus grand plaisir des familles. Pendant que certains écouteront attentivement, d’autres pourront frapper dans leurs mains en rythme ou même se laisser aller à quelques petits pas de danse.
L’OMS (Office Municipal des Sports) assurera le stand de restauration et buvette durant toute la manifestation.

La Fête de la Musique sera précédée de la retransmission du match de foot de la Coupe du Monde, France-Pérou, à 17h, au parc Balzac.

Possibilité d’annulation en cas de mauvais temps.

Fête de la Musique 2018
Fête de la Musique 2018 : programme