La Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) renouvelle son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance. Une liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL (admis à la retraite au 1er septembre 2020 et recevant une pension personnelle ou de réversion) résidant à Villeparisis est disponible en mairie, au Guichet unique.
Il est aussi possible de vérifier que son état-civil ou ses coordonnées sont à jour (pour pouvoir voter, recevoir les bulletins de vote et les professions de foi à son domicile) via son espace personnel sur le site de la CNRALC.
On peut aussi appeler le 05 57 91 00 de 9h à 17h30.

retraites-CNRALC-fonctionnaires