Humour musical : « Concerto a tempo d’umore »
Samedi 31 mars 2018 à 20h30
TARIF  (ou dans l’abonnement) : 30 € ;  Adhérent : 25 € ; Adhérent – 18 ans : 20 €

Douze musiciens et un chef d’orchestre qui délirent en musique provoquant des situations les plus invraisemblables.
Un spectacle musico comique avec au programme tout ce que la musique classique a d’universellement connu : Vivaldi, Mozart, Chopin… Un concert émaillé par une avalanche de gags, mais qui s’appuie sur une solide direction musicale. Percussions corporelles, danses, combat des chefs, chaises musicales, partitions volantes rythment ce concert musicalement impeccable et très festif. Néophytes et mélomanes seront tous embarqués au diapason de l’humour. Une approche à la musique classique pensée pour le grand public.

Mise en scène : Jordi Purtì / Direction musicale : Carles Coll Costa
Présenté par Monsieur Max Production

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet : www.ccjp.fr
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 14h à 19h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 14h à 18h (fermé les samedis des vacances scolaires). Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

centre culturel Jacques Prévert