À partir du 14 mai 2019
Au bureau de l’USMV, au parc Balzac

L’Union Sportive Municipale de Villeparisis (USMV) et l’Office Municipal des Sports (OMS) organisent un vide-grenier dimanche 23 juin 2019, dans la rue Jean Jaurès et l’avenue Charles Gide.

Les inscriptions commencent à partir du mardi 14 mai 2019 et jusqu’à épuisement d’emplacements disponibles. Attention : les emplacements se vendent très vite.

Renseignements et inscriptions à la Maison des Sports et des Associations, au bureau de l’USMV : parc Balzac, 60 rue Jean Jaurès.
Du mardi au vendredi, de 15h à 17h45 et le samedi de 9h30 à 12h30 (les inscriptions ne seront prises que pour les particuliers)

Documents obligatoires à l’inscription : photocopie recto/verso de votre pièce d’identité et paiement par chèque

Prix des emplacements : 6€ le mètre pour les Villeparisiens et les hors commune