Théâtre : La nuit juste avant les forêts de Bernard-Marie Koltés
Mardi 14 mai 2019 à 20h30
Au centre culturel Jacques Prévert
Tarifs : 20€ / 15€ adhérent / 10€ adhérent -18 ans ou dans l’abonnement

Un grand moment d’humanité.

Des coins sombres jaillit la lumière faible, folle et fragile de l’homme sans travail, sans proches, sans toit. Il court dans la ville. Il court pour trouver un abri, un contact, un ami, l’amour. Il court. Il cherche. Il tombe. Il cherche. Il court. Il tombe à nouveau. Et la pièce commence quand il établit enfin un contact. C’est un jeune homme inconnu. C‘est l’espoir. L’espoir de pouvoir dormir quelque part. L’espoir de pouvoir se réchauffer, de pouvoir parler, raconter, saisir, échanger, crier, pleurer, aimer, vivre enfin dans la grande communauté des hommes en frère. En ami. En amant. En homme debout.
C’est une pièce qui parle des blessés, des oubliés, des sans-abris que notre société a générés.
Une pièce écrite par un de nos plus grands auteurs contemporains.
Une performance d’acteur de Laurent Fresnais.

Mise en scène : Roger Davau
Avec Laurent Fresnais
Présenté par Cie Lune Vague

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet : https://www.ccjp.fr/
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 14h à 19h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 14h à 18h (fermé les samedis des vacances scolaires). Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

logo-ccjp