Pour cette fin d’année, l’ensemble des flûtes du conservatoire municipal ont souhaité proposer un programme festif, mardi 28 juin.

Les flûtes étaient en fête dans la soirée du mardi 28 juin. Dans la salle polyvalente de la Maison Pour Tous, une quinzaine de musiciens du conservatoire municipal de musique et de danse ont présenté un concert haut en couleurs !
Au programme : des musiques de films de décennies diverses (Game of Thrones, Fanfan) ainsi que des musiques d’hier et d’aujourd’hui (« Emmène-moi », de Boulevard des Airs ou encore « Chez Laurette » de Roland Vincent).
La première flûtiste n’avait qu’une année de pratique mais déjà beaucoup d’assurance sur scène. En solo ou ensemble, les prestations des autres artistes en herbe de tous âges et de tous niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) ont été appréciées du public. Sans oublier une démonstration épatante de jazz par la professeure !

0616-26-conservatoire-flute-programme-UNE