Mercredi 20 mars 2019, seniors et enfants de Villeparisis se sont divertis ensemble à la résidence Octave Landry

Quand une trentaine d’enfants de Villeparisis rencontrent des seniors de la résidence Octave Landry, c’est pour jouer ensemble le temps d’une après-midi ludique. Cette rencontre entre générations a eu lieu mercredi 20 mars à la Résidence, organisée par son service animation et la ludothèque. Le thème du jour : l’art.
Ils se sont défiés en duo ou en groupe, ont partagé les règles de jeux d’adresse, de cartes, de briques, de mime, de construction, de connaissances, ou tout simplement ri de ce bon moment partagé. Parmi les jeunes présents se trouvaient des élus du Conseil Communal d’Enfants, des enfants de l’accueil de loisirs Berny ou encore des familles fidèles à la ludothèque.
Un goûter a ensuite rassemblé tous les participants autour de quelques gourmandises.

ludotheque-ROL-jeux-2019