Dimanche 1er septembre, l’USMV (Union Sportive Municipale de Villeparisis) section Cyclisme organisait sa traditionnelle course de rentrée.

Précisément 108 concurrents ont participé dans l’après-midi du dimanche 1er septembre dans les rues de Villeparisis au traditionnel Prix cycliste de la Libération. Une des rares courses encore urbaine dans le nord du département, a souligné Joseph Rouault, président de l’USMV cyclisme qui organisait l’épreuve aux côtés des services municipaux.
Au top départ donné par le maire Hervé Touguet, les concurrents, venus de toute la région, se sont élancés par catégories pour enchainer les tours de ce circuit exigeant. Au jeu de la combativité, le club villeparisien a notamment dominé la course de 1ère catégorie, avec la victoire de son sociétaire Stéphane Mathieu (habitant Villeparisis).

0919-prix-cycliste-liberation

PALMARÈS DU PRIX CYCLISTE DE LA LIBÉRATION 2019

Prix d’équipe : US Ezanville
Première catégorie (18 engagés) :
1er : Stéphane MATHIEU (USMV77)
2ème : Frédéric DAVAL
3ème : Frédéric ROTGER
Deuxième catégorie (21 engagés) :
1er : Alexandre CARLIER
2ème : Frédéric MORHAIN
3ème : Bastien VEDRINE
Troisième catégorie (37 engagés) :