Du 17 janvier au 23 février 2019

Le recensement de la population se déroulera du 17 janvier au 23 février 2019.

Cette enquête annuelle permet d’actualiser les informations de la population.

Si vous êtes concernés, un agent recenseur se présentera à votre domicile à partir du 17 janvier. Cette personne est identifiable par une carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature du maire.
Elle vous remettra une feuille de logement, un bulletin individuel pour chaque personne vivant habituellement dans le logement et une notice d’information. L’agent peut aider à remplir les questionnaires qu’il faudra lui remettre sous enveloppe.

En cas d’indisponibilité, les papiers peuvent être retournés sous enveloppe à la mairie ou à l’INSEE au plus tard le 23 février 2019. Pour envoyer vos réponses par internet : www.le-recensement-et-moi.fr et cliquez sur « recensement en ligne ».

Recensement de la population 2019
image-informations