Améliorer le cadre de vie des Villeparisiens et répondre aux besoins de la population sont les principaux objectifs du maire et des élus.
Aussi, en 2018, de nombreux chantiers sont prévus un peu partout sur la ville. Les interventions concernent aussi bien les voiries que les bâtiments communaux notamment les écoles.
Même si le contexte financier difficile ne permet pas à la ville de réaliser tous les travaux qu’elle souhaiterait, de nombreuses opérations sont menées en 2018.

Les travaux de voiries 2018

On y croise aussi bien des voitures que des piétons, des vélos que des poussettes : ce sont les rues villeparisiennes. En 2018, plusieurs travaux de voiries sont programmés. Les interventions peuvent concerner la chaussée, les trottoirs, la création de stationnement ou encore la mise aux normes PMR (pour les Personnes à Mobilité Réduite).
À noter que des travaux d’assainissement sont également prévus pour 2018. Ces interventions sont menées par la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France (CARPF), intercommunalité dont Villeparisis est membre.

Cliquez ici pour retrouver les travaux de voirie 2018

Les travaux 2018 dans les bâtiments communaux

Ils sont sportifs, associatifs ou encore culturels… Les bâtiments communaux seront le théâtre de divers chantiers, allant de l’intervention de maintenance jusqu’aux travaux plus importants.

Cliquez ici pour retrouver les travaux 2018 dans les bâtiments communaux

Les travaux 2018 dans les écoles

Pendant que les petits villeparisiens profitent de leurs congés, des travaux sont réalisés dans les écoles. Chaque vacance scolaire est l’occasion pour la ville d’améliorer les conditions de travail des élèves et des enseignants.

Cliquez ici pour retrouver les travaux 2018 dans les écoles

Les travaux 2018 pour améliorer votre cadre de vie

Grands projets ou réalisations pour tous : la ville a à cœur d’améliorer le cadre de vie des Villeparisiens.

Cliquez ici pour retrouver les travaux 2018 qui améliorent votre cadre de vie