Le thé dansant du CCAS a réuni plus d’une centaine de seniors sur la piste du centre culturel dans l’après-midi du 25 octobre 2019.
facebook

Le centre culturel Jacques Prévert s’est transformé en piste de danse le temps d’une après-midi festive et conviviale. À l’initiative de CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), le Thé Dansant du 25 octobre a réuni plus d’une centaine de seniors, en présence du maire Hervé Touguet et de son adjointe chargée des Seniors, Sylvie Mundviller.
Au son de l’orchestre Ambre 9, les danseurs sont enchaînés les pas de tango, valse, Rock N’ Roll ou encore madison. Sur scène, les musiciens proposaient un répertoire éclectique, allant jusqu’au disco et aux tubes incontournables des années 80. Dans la salle, l’ambiance était électrique avec des seniors qui ne boudaient pas leur plaisir. Certains n’ont pas quitté la piste de danse tandis que d’autres prenaient une pause le temps de déguster quelques gâteaux ou rafraîchissements.
L’après-midi du 25 octobre s’est déroulé en musique, au rythme des danseurs du Thé Dansant.

Thé dansant
Thé dansant
Thé dansant
Thé dansant
Thé dansant
Thé dansant

Vous reprendrez bien un peu de Thé Dansant ?
Prochain rendez-vous : jeudi 23 avril 2020, de 14h à 18h, au centre culturel (une boisson offerte pour chaque entrée). Renseignements au service Animation Seniors de la résidence Octave Landry.

Thé dansant
Thé dansant