Théâtre : « Ça reste entre nous »
Dimanche 25 mars 2018 à 15h30
TARIF  (ou dans l’abonnement) : 30 € ;  Adhérent : 25 € ;

Une comédie truffée de scènes cocasses irrésistibles.
Lorsque dans la même soirée, vous avez le mariage des enfants et le divorce des parents, on peut parler d’une soirée explosive ! Et quand en plus, un léger détail imprévisible leur tombe dessus, d’explosive, la soirée devient volcanique ! Mais l’essentiel c’est que « ça reste entre nous ! ».

De Brigitte Massiot / Mise en scène : Olivier Macé / Avec Valérie Mairesse, Michèle Garcia, Pierre Douglas et Bruno Chapelle / Conseiller artistique : Laurence Guillet / Musique : Xavier Desplats.

Présenté par Les Grands Théâtres / Jérôme Foucher & Prométhée Productions / Boris

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet : www.ccjp.fr
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 13h30 à 19h, les mercredis, jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, et les samedis de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

centre culturel Jacques Prévert