Théâtre : Franck Ferrand avec « Histoires »
Dimanche 8 avril 2018 à 15h30
TARIF  (ou dans l’abonnement) : 30 € ;  Adhérent et groupe : 25 €

Retrouvez Franck Ferrand mieux qu’à la radio : devant vous, sur scène, dans son spectacle « Au cœur de l’histoire ».
Quel mystère dissimule le tombeau de Napoléon ? Où se situe en vérité la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il tous envoyés ? C’est avec la voix qui nous enchante sur les ondes d’Europe 1 et son talent de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de véritables enquêtes. À chaque représentation, le public tire au sort trois sujets parmi une douzaine. En virtuose, Franck Ferrand pilonne alors les vérités établies et se met à dévoiler les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller aux côtés d’un showman hors du commun.

Mise en scène : Éric Métayer
Présenté par JMD Productions

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet : https://www.ccjp.fr/
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 14h à 19h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 14h à 18h (fermé les samedis des vacances scolaires). Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

centre culturel Jacques Prévert