Dimanche 24 mars 2019, l’USMV Tennis de Table organisait au gymnase Aubertin son deuxième tournoi Mamans-enfants.

Question : comment rassembler les familles villeparisiennes tout en offrant à sa discipline toute l’attention d’un public féminin ? En organisant dimanche 24 mars au gymnase Aubertin le deuxième tournoi Mamans-enfants de l’USMV Tennis de Table.
Et le club a eu la satisfaction de voir la participation doubler en un an, ce qui a permis d’organiser des rencontres tout au long de la journée. A l’heure du goûter, sur un dernier échange gagnant, c’est la famille Devault qui l’a emporté, avec son champion National Éric (classé 18) et la deuxième place pour Michèle et Juliette. S’en est suivie la remise des coupes et des médailles à l’ensemble des participants. Le maire Hervé Touguet a remis des bouquets de fleurs à chaque maman.
Une tombola a clôturé cette journée sportive. Le premier lot (deux places pour un concert au Zénith de Paris) a été gagné par la famille Jacob. D’ores et déjà, l’USMV Tennis de Table a annoncé une troisième édition du tournoi l’an prochain.

tournoi USMV tennis table 2019