Vendredi 23 mars 2018

Envie de faire découvrir ton groupe à des professionnels de la musique et de participer à une nouvelle aventure ? Inscris-toi ! L’association A Qui le Tour et ses partenaires, le MAAG de Gonesse, la Fabrique de la Maison des Arts de Garges-les-gonesse et le Festival Rock-en-Seine proposent le Tremplin des Lycées 2018.
Ce tremplin s’adresse à tous les groupes ou artistes amateurs, sans distinction de styles, dont au moins un des membres est inscrit dans un lycée de l’agglomération de Roissy Pays de France à la rentrée 2017. Il a pour but de faire bénéficier les lycéens de la possibilité de se produire sur scène dans des conditions professionnelles et d’obtenir un accompagnement dans leur projet musical.

Pour postuler les musiciens/artistes doivent remplir un formulaire en ligne dont voici le lien : http://bit.ly/TreLyc3. Les informations demandées se composent d’une présentation brève du groupe/artiste ainsi que d’un lien d’écoute. Après une séance d’écoute, un jury de professionnels sélectionne les groupes qui présenteront leur projet musical en live le vendredi 23 Mars 2018 sur la scène de la Grange à Dîmes d’Ecouen.

Plusieurs prix sont à remporter :
Prix du jury : Des concerts + du coaching artistique, technique et scénique.
Prix Rock en Seine : Jouer sur la Seine IDF de Rock en Seine + du coaching scénique
Prix du Public : Invitation à participer à la semaine du M.A.A.G et à un événement La Fabrique.
et TOUS les membres des groupes qui participent à la finale, sont invités au FESTIVAL ROCK EN SEINE au Domaine de Saint Cloud en août.

0318-tremplindeslycees-23mars
0318-tremplindeslycees-02-23mars