Lundi 19 novembre 2018 de 19h à 22h
Au gymnase Aubertin

Le Professeur et Maître de Jiu-Jitsu Brésilien de renommée mondiale, Joe Moreira, sera présent le 19 novembre prochain afin d’animer avec Stéphane PICHAUD, son élève et Président du Puma Club No Limit, un stage de Jiu-Jitsu pour les membres adhérents du Puma Club le lundi 19 Novembre au Gymnase Aubertin de 19h00 à 22h00.

photo-joe-moreira

Maître Joe Moreira

– Ceinture Rouge et Noire 8ème Degré en Jiu Jitsu Brésilien
– Ceinture Noire 3ème Dan en Judo
– Ceinture Noire 1er Degré Ruas Vale Tudo
– Plus de 40 ans d’expérience en Arts Martiaux
– A Combattu à l’UFC 4 – 8 – 14
– Fondateur de la Fédération de Jiu Jitsu Brésilien Etats-Unis

Le Puma Club No Limit pourra également compter sur la présence d’un autre grand professeur d’Arts Martiaux, Maître Danny Hazan, qui viendra tout spécialement d’Israël avec son équipe afin de participer au stage de Joe Moreira avec le Puma Club en France.
Maître Hazan pratique le Jiu-Jitsu Brésilien et suit l’enseignement de Maître Joe Moreira tout comme celui-ci pratique le Krav Maga aux cours de Maître Hazan lors de ses séjours annuels en Israël, notamment en Février dernier, à Tel Aviv auquel Stéphane PICHAUD a également participé.

photo-danny-azdan

Danny Hazan

– 9e Dan de Krav Maga et Maître professeur.
– Ceinture noire dans 8 disciplines, Maître Danny Hazan est originaire d’Israël, pays où est née la discipline du Krav Maga en 1955

Puma Club No Limit enseigne plusieurs disciplines d’arts martiaux le mercredi et le samedi (sauf certaines vacances scolaires) aux petits, à partir de 3 ans, aux adolescent(e)s et aux adultes.
Les disciplines pratiquées sont entre autres la Boxe Thaï, le Pancrace, le Grappling, le MMA, le Kick Boxing, le Jiu-Jitsu Brésilien, le Krav Maga, le Newaza, le Bâton Défense, le Sambo et le Self Defense.

photo-boxe-thai

Cet événement sportif qui pourrait rassembler jusqu’à 50 personnes à l’entraînement se déroulera à Villeparisis le lundi 19 Novembre de 19h00 à 22h00 au Gymnase Aubertin, 67 Rue de Ruzé, 77270 Villeparisis.

Ce stage est adressé aux membres adhérents du Puma Club No Limit, à partir de 14 ans (avec autorisation des parents) sur réservation directe auprès de Stéphane Pichaud, Président du Club.

photo-groupe-puma-club