Villepa'Créa cherche des artistes villeparisiens

Cuir, tissus, cuivre, calligraphie, tricot, porcelaine, vitraux, émaux, mosaïque, composition florale…

Villepa'Créa

Le salon des arts créatifs (Villepa’Créa), qui sera organisé les 15, 16 et 17 avril 2022 au centre culturel Jacques Prévert, recherche des exposants villeparisiens, passionnés d’artisanat.

Une soixantaine de stands en tout devraient être présents sur place, où les visiteurs pourront découvrir le travail des créateurs lors de ce salon. Des ateliers d’initiation et d’explications à certaines techniques artisanales seront également proposés. Des jeux sont également prévus à l’extérieur du centre culturel pour les enfants, tout comme un espace restauration.

Pour candidater, envoyez des photos de son travail à l’adresse mail evenementiel@ mairie-villeparisis.fr.

Maison de la vie associative Micheline Gléveau
60 rue Jean Jaurès