Après avoir consulté la Sous-Préfecture de Meaux ainsi que des médecins, il a finalement été décidé de reporter à une date ultérieure le Villepa’Gourmand, prévu initialement les 10 et 11 octobre 2020.

Les fortes contraintes (concentration de personnes dans un lieu clos, impossibilité de faire respecter le port du masque en intérieur avec les dégustations et restaurations présentées, impossibilité de le reprogrammer en extérieur…) qui pèsent sur l’évènement ne permettent malheureusement pas de le maintenir.

1020-villeparisis-VillepaGourmand2020-ANNULE

Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020, de 10h à 19h
Au centre culturel Jacques Prévert
Entrée libre – petit déjeuner offert à l’ouverture

Animations, dégustations, petites restaurations, jeux pour enfants et interludes musicales : tel devrait être le programme du Villepa’Gourmand 2020.
De nombreux exposants devraient vous attendre samedi 10 et dimanche 11 octobre au centre culturel Jacques Prévert pour la 5e édition du Salon de la Gastronomie de Villeparisis.

Dès le parvis du centre culturel, à côté des animations pour les plus jeunes, une dizaine de stands vous permettraient de prendre vos repas sur place, selon vos envies.

À l’intérieur, c’est un festival de goût et de saveurs. Il devrait y en avoir pour toutes les papilles. Les gourmets comme les gourmands seront ravis ! Près de 60 exposants, venus en voisins ou de plus loin, vous proposeront des découvertes culinaires, des produits d’exception et des gourmandises raffinées.