Dimanche 11 mars 2018 à 15h30

Les Rotary Clubs de Claye-Souilly Roissy Charles de Gaulle et de Dammartin-en-Goële présente « Villeparisis fait son cabaret » dimanche 11 mars à 15h30 au centre culturel Jacques Prévert.
Les bénéfices de ce spectacle seront reversés à une association pour lutter contre l’illettrisme.

Des acrobates, des jongleurs, du mime, des magiciens.
Tous ces artistes se retrouvent pour un spectacle familial d’une grande qualité. Des artistes internationaux seront là pour notre plus grand plaisir, prêts à nous faire vibrer. Un rendez-vous incontournable.

Adultes : 15 €
Enfants (-18 ans) : 8 €
Les récoltes iront au profit d’associations.

Centre culturel Jacques Prévert :
Place Pietrasanta à Villeparisis
Site Internet :
www.ccjp.fr
Email : centre-culturel-jacques-prevert@wanadoo.fr
Horaires : les mardis de 14h à 19h, les mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 14h à 18h (fermé les samedis des vacances scolaires). Attention : la billetterie cesse la vente 15 minutes avant la fermeture.

centre culturel Jacques Prévert