« Bonnes fêtes de fin d’année », vous souhaite le nouveau magazine municipal (n°101) de Villeparisis. Dans ce numéro, il est question de distribution des colis de Noël à nos aînés, de démocratie locale à inventer dès le début de l’année 2021, du renouvellement des conseils des Jeunes, du jumelage avec Wathlingen (Allemagne), des commerçants de Villeparisis ou encore des précautions prises dans les services municipaux face à la Covid, afin que l’activité se poursuive malgré tout en toute sécurité pour les habitants.
L’USMV Roller compte deux récents champions de France, le marché couvert s’est vu orné d’une fresque multicolore, une haie végétale a été plantée sur les berges de l’étang de pêche et la collecte des vieux sapins de Noël s’organise. Bonne lecture à toutes et à tous. Bonne fêtes, soyez prudents et prenez soin de vous.