Gastronomie et bien-être pour les séniors

Plus de 1 700 colis seront distribués aux aînés villeparisiens lors des fêtes de fin d’année. Pour en bénéficier, il est encore possible aux seniors dès 65 ans (au 31 décembre 2021) de s’inscrire jusqu’au mercredi 15 septembre auprès du service Animations seniors de la Résidence Octave Landry (ROL).

La municipalité a décidé cette année de proposer au choix soit un colis gourmand, soit d’un coffret bien-être (soin du corps). Le 6 août dernier, 1 285 personnes avaient déjà opté pour la version gourmande.

La Ville a souhaité mobiliser des représentants des résidents de la ROL et de l’association des retraités actifs Les Citadines pour choisir la composition de ces colis, aux côtés de Caroline Digard, adjointe au maire chargée notamment des Seniors et des liens intergénérationnels, et de Laurence Grossi, vice-présidente du Centre Communal d'Action Sociale.

À noter que les seniors de la commune bénéficient depuis 2020 à la fois du colis et du banquet des aînés.

Résidence Octave Landry
1 chemin de la Couronne