Vingt-trois séniors Villeparisiens à la découverte de Fécamp ! 

A la découverte des différents charmes de Fécamp : les 20 et 21 juillet derniers, nos séniors ont pu s'enrichir culturellement, prendre un grand bol d'air et profiter d'un magnifique panorama pendant ce séjour dans cette petite station balnéaire nichée au creux des falaises d'Etretat. 

Mardi 20 juillet, après un déjeuner au restaurant à Yport, les séniors ont pu découvrir l'histoire de la cité, les Beaux-Arts, le port de pêche, la vie cauchoise et le musée de l'enfance avec la visite guidée du musée Les Pêcheries. Ils sont ensuite partis direction Veules les Roses, l'un des plus beaux villages de Normandie. Le dîné et la nuit se sont passés à l'hôtel du casino de Saint Valéry en Caux.

Le lendemain, mercredi 21 juillet, la journée a commencé par une visite guidée du Cap Fagnet, qui est le plus haut cap de la Côte d'Albâtre. Une autre visite guidée s'en est suivie, celle de la Boucane du Grand Quai. Après un déjeuner au restaurant à Fécamp, nos séniors ont pu découvrir l'architecture remarquable du Palais Bénédictine, grâce à une visite guidée. Ce Palais, outre son architecture, est un musée (centre d'exposition d'art contemporain) ainsi qu'une distillerie où se fabrique toujours la fameuse liqueur qui embaume les rues de Fécamp. 

Contact
Résidence Octave Landry
1 chemin de la Couronne
77270
Villeparisis