Séjours estivaux : inscrivez votre enfant!

Cet été, la Ville organise deux séjours pour les enfants villeparisiens.

•  « Les écuries du roi » : un séjour inspiré du Moyen-âge, à la Fermeraie, à Luttenbach-Près-Munster (68). Du 24 au 28 juillet, 20 enfants de 6 à 12, encadrés par un directeur de centre de loisirs et deux animateurs, pourront se dépayser dans un univers médiéval. Au programme : poney, balades en calèche, jeux médiévaux dans un parc, initiation à la calligraphie et à l'enluminure, banquet costumé et soirée tartes flambées !
  •  « Les petits curieux » : un séjour pour les aventuriers qui aiment tester plusieurs activités, au Châlet d’Artimont la Bresse (88). Du 31 juillet au 4 août, encadrés par un directeur de centre de loisirs et deux animateurs, 20 enfants de 6 à 12 ans seront initiés à la randonnée en moyenne montagne, pourront se défier sur le parcours aventure « Bol d’air » et se baigner à la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselette
32 rue de Ruzé