Le square boxing club : une association jeune et dynamique

Créé en 2020, le Square boxing club se démarque par une volonté constante d’évolution pour répondre aux besoins des Villeparisiens.

Leur objectif est avant tout de rendre accessible la boxe à un maximum de Villeparisiens. Pour cela, le Square boxing club s’offre deux nouveaux créneaux. Le premier, baptisé « Boxe Loisirs » s’adresse aux amateurs de boxe qui souhaitent pratiquer dans un environnement détendu axé sur le plaisir. C’est également une possibilité de se familiariser avec la boxe, de profiter des bienfaits de ce sport sans la pression de la compétition. Le deuxième créneau, « Boxe 100% féminine », s’adresse comme son nom l’indique seulement aux Villeparisiennes. Nombreuses à avoir manifesté de l’intérêt pour cette discipline, le Square Boxing club leur promet des séances dans un environnement confortable et inclusif. Pour le jeune public, le Square boxing club organise des stages de boxe intensifs, pendant les vacances scolaires, encadrés par des instructeurs expérimentés. Une occasion précieuse pour progresser rapidement !

Plus d'infos sur le Square boxing club au 06 63 26 25 02 ou par mail à square-boxing@outlook.fr