Un villeparisien champion du monde de Muay Thai

Depuis le 5 février dernier, MBARKI Marouane est devenu champion du monde WBC de Muay Thai à Bangkok en Thaïlande. Âgé de 10 ans, c’est la première fois qu’il atteint ce niveau.

Pour obtenir la médaille d’or et finir sur le toit du monde de la catégorie des -40 kilos, Marouane s’est employé pour éliminer un combattant sri-lankais et en finale un anglais, favori de la compétition. « Impressionné » par l’ambiance, 5000 personnes étaient présentes dans le Lumpinee Stadium, le poulain d’Abel EL QUANDILI (champion mondial de kickboxing) est « fier » de ce qu’il a fait.

Le désormais champion du monde WBC ne veut pas s’arrêter là et s’est déjà fixé d’autres objectifs

je sais ce que je veux défendre mon titre de champion de France et de champion du monde en 2025 à Rome.

Félicitations à Marouane pour cette performance et nous lui souhaitons de ramener encore des médailles et de représenter Villeparisis à travers le monde !

67, rue de Ruzé