Lancement d'une chaîne d'actu sur WhatsApp !

Depuis mars 2024, Villeparisis élargit son dispositif d'information sur WhatsApp !

Recevez régulièrement les dernières actualités et les évènements à ne pas manquer :

• Tous les lundis soir, rendez-vous avec l'actualité de votre Ville.
  • Tous les jeudis soir, retrouvez des idées de sorties du week-end sur Villeparisis.
  • Toutes les informations urgentes.

Les abonnés peuvent interagir en likant les publications avec des emojis mais ne peuvent pas ajouter de commentaire. Enfin pour recevoir les notifications sur votre téléphone, pensez à cliquer sur la "cloche" en haut à droite 😉

Abonnez-vous dès maintenant sur la chaîne de Villeparisis

A NOTER : vos coordonnées ne seront révélées ni aux administrateurs ni aux followers de la chaîne (sauf ceux qui sont dans vos contacts). Les discussions sur la chaîne WhatsApp sont un fil de discussion à sens unique, seule la direction de la communication peut poster des messages.

32 rue de Ruzé