N’attendez plus ! Demandez votre poubelle Sigidurs

En 2016, le Sigidurs, syndicat en charge de la collecte et du traitement de vos déchets, renouvelait vos poubelles.

Objectif ? Faciliter la collecte, adapter les bacs aux nouvelles fréquences de collecte et homogénéiser la couleur des bacs et les consignes de tri sur l’ensemble de ses 59 communes.

Aujourd’hui, il reste encore de nombreuses anciennes poubelles (ordures ménagères et emballages-papiers) sur la commune qui ne pourront plus être collectées par le Sigidurs.

Aussi, dès à présent, contactez rapidement le numéro vert pour en faire la demande et planifier la livraison de vos nouveaux bacs. Ne restez pas avec vos déchets sur les bras !

Important, le changement de votre poubelle est gratuit, toute demande de contribution financière est strictement interdite. Si vous êtes confrontés à cette situation, n’acceptez pas. Appelez la police et contactez le numéro vert du Sigidurs pour le signaler.

Infos pratiques

Le SIGIDURS va effectuer une opération de flyage du mardi 19 septembre au vendredi 29 septembre.

Cette opération consiste à sillonner la commune et à apposer un flyer sur les anciens conteneurs invitant les administrés à nous contacter pour procéder à l’échange de leurs poubelles.

Sigidurs
0 800 735 736 (service et appel gratuit)